Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
Protexiom 600 gsm acheté et installé en juillet 2015, jamais aucun soucis, à part changer qlqs piles.
il y a qlqs semaines, un sms m'a indiqué de changer les piles d'1...
ça marche, pas de soucis avec des alcalines.
Dommage que ce ne soit pas précisé dans le manuel d'installation et d'utilisation de bien utiliser des LR6 et pas des HR6
merci et...
bonjour
Protexiom 600 gsm acheté et installé en juillet 2015, jamais aucun soucis, à part changer qlqs piles.
il y a qlqs semaines, un sms m'a indiqué de changer les piles d'1...
bjr et merci de votre retour si rapide :)
il s'agit du DM intérieur standard (pas pour les animaux)
j'ai remis hier des piles rechargeables HR6, j'ai réussi à le mettre en...