Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Josselin B.

Membre depuis le 27/07/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur Protexiom 600 gsm défectueux

    bonjour Protexiom 600 gsm acheté et installé en juillet 2015, jamais aucun soucis, à part changer qlqs piles. il y a qlqs semaines, un sms m'a indiqué de changer les piles d'1...
    Josselin B.
    Josselin B.

    Josselin B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    parfait, si relisez bien la notice....LR6 exclusivement ! C'est complètement inutile de mettre des rechargeable sachant que la durée moyenne des piles et de 3-4 ans.
Haut de page