Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive plus à accéder à distance à mon alarme Protexiom par le biais de l’application sur mon smartphone. Je n’ai changé aucun paramètre dans l’interface Somfy et...
Bonjour Thomas,
Pour la remise en configuration de la carte interface de l'ordinateur, j'ai bien appliqué votre procédure.
Toutes les étapes ont bien fonctionné.
La nouvelle...
Bonjour,
Je n’arrive plus à accéder à distance à mon alarme Protexiom par le biais de l’application sur mon smartphone. Je n’ai changé aucun paramètre dans l’interface Somfy et...
Bonsoir Thomas
Je vous confirme que mon système d'alarme était bien compatible avec mon application Iphone. il a marché pendant plusieurs années.
De plus, j'ai réalisé la...
Bonjour,
Je n’arrive plus à accéder à distance à mon alarme Protexiom par le biais de l’application sur mon smartphone. Je n’ai changé aucun paramètre dans l’interface Somfy et...