Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un bso commandé par une télécommande Situo 1 io.
A l'installation de ma Tahoma switch, je me suis aperçu que le bouton prog de la télécommande ne...
bonjour André,
Je vous invite a prendre contact avec mes collégue au 0820 055 055 pour qu'il puisse vous aidé.
Le depanage par le biais du forum sera compliqué.
Bonne journée
Bonjour,
Je n’arrive plus à accéder à distance à mon alarme Protexiom par le biais de l’application sur mon smartphone. Je n’ai changé aucun paramètre dans l’interface Somfy et...
Bonjour André,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...