Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis une quinzaines de jour, plusieurs fois dans la journée, je reçois une notification Batterie faible, ma base tahoma est bien branché sur le secteur mais la batterie est...
Bonsoir Thomas,
J'ai bien reçu votre courrier et vous en remercie. Pour l'instant, j'ai fait comme l'a suggéré Fabio et ça semble fonctionner sans problème. Je vais voir si...
Depuis une quinzaines de jour, plusieurs fois dans la journée, je reçois une notification Batterie faible, ma base tahoma est bien branché sur le secteur mais la batterie est...
Depuis une quinzaines de jour, plusieurs fois dans la journée, je reçois une notification Batterie faible, ma base tahoma est bien branché sur le secteur mais la batterie est...
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution car j'ai exactement le même soucis. C'est quand même étrange que toutes les bases soit défectueuses non ? Je reçois tous les jours des...