Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci Gaëlle B. pour le transfert de mes équipements de la Connexoon vers ma Tahoma ; ça marche nickel.
Juste une question, ma Connexoon est-elle réinitialisée ? puis-je la...
Bonjour,
Ayant une Connexoon et maintenant une Tahoma, je ne pouvais avoir 2 box sur mon compte.
J'ai modifié mon email sur mon compte (celui avec la connexoon) pour...
Bonjour,
J'ai une alarme protexial depuis septembre 2017 et tout fonctionnait bien, notamment l'accès à distance sur alarmesomfy.net et l'application mobile.
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Pour info, le problème a été "résolu" en branchant directement la centrale sur la box.
Par contre, les appareils branchés sur le switch continuent à fonctionner.
Pas...
Bonjour,
J'ai une alarme protexial depuis septembre 2017 et tout fonctionnait bien, notamment l'accès à distance sur alarmesomfy.net et l'application mobile.
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Bonjour,
J'ai une alarme protexial depuis septembre 2017 et tout fonctionnait bien, notamment l'accès à distance sur alarmesomfy.net et l'application mobile.
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Bonjour Thomas,
J'ai installé moi même le kit alarme, puis-je contacter directement Somfy pour la garantie ou dois-je passer par le revendeur ?
Merci.
Eric
Bonjour,
J'ai une alarme protexial depuis septembre 2017 et tout fonctionnait bien, notamment l'accès à distance sur alarmesomfy.net et l'application mobile.
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Bonsoir Jean-Luc,
Je viens de refaire la manip mais en changeant le câble Ethernet ; même résultat.
Je vais tenter de joindre le service consommateur demain.
Merci de...
Bonjour,
J'ai une alarme protexial depuis septembre 2017 et tout fonctionnait bien, notamment l'accès à distance sur alarmesomfy.net et l'application mobile.
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Bonjour,
J'ai une alarme protexial depuis septembre 2017 et tout fonctionnait bien, notamment l'accès à distance sur alarmesomfy.net et l'application mobile.
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