Merci Gaëlle B. pour le transfert de mes équipements de la Connexoon vers ma Tahoma ; ça marche nickel.
Juste une question, ma Connexoon est-elle réinitialisée ? puis-je la...
Bonjour,
Ayant une Connexoon et maintenant une Tahoma, je ne pouvais avoir 2 box sur mon compte.
J'ai modifié mon email sur mon compte (celui avec la connexoon) pour...
Bonjour,
J'ai une alarme protexial depuis septembre 2017 et tout fonctionnait bien, notamment l'accès à distance sur alarmesomfy.net et l'application mobile.
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Pour info, le problème a été "résolu" en branchant directement la centrale sur la box.
Par contre, les appareils branchés sur le switch continuent à fonctionner.
Pas...
Bonjour,
J'ai une alarme protexial depuis septembre 2017 et tout fonctionnait bien, notamment l'accès à distance sur alarmesomfy.net et l'application mobile.
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Bonjour,
J'ai une alarme protexial depuis septembre 2017 et tout fonctionnait bien, notamment l'accès à distance sur alarmesomfy.net et l'application mobile.
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Bonjour Thomas,
J'ai installé moi même le kit alarme, puis-je contacter directement Somfy pour la garantie ou dois-je passer par le revendeur ?
Merci.
Eric
Bonjour,
J'ai une alarme protexial depuis septembre 2017 et tout fonctionnait bien, notamment l'accès à distance sur alarmesomfy.net et l'application mobile.
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Bonsoir Jean-Luc,
Je viens de refaire la manip mais en changeant le câble Ethernet ; même résultat.
Je vais tenter de joindre le service consommateur demain.
Merci de...
Bonjour,
J'ai une alarme protexial depuis septembre 2017 et tout fonctionnait bien, notamment l'accès à distance sur alarmesomfy.net et l'application mobile.
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Bonjour,
J'ai une alarme protexial depuis septembre 2017 et tout fonctionnait bien, notamment l'accès à distance sur alarmesomfy.net et l'application mobile.
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