Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Stephanie S.
A propos
Mon portail s.ouvre et se ferme tout seul . J’ai fait un raz mais rien ne se passe que faut il faire .
Je viens de remplacer mon moteur SGA 6000 tous fonctionne correctement sauf l'ouverture avec la clé et l'ouverture avec l'interphone est ce un problème de branchement ?
Je viens de remplacer mon moteur SGA 6000 tous fonctionne correctement sauf l'ouverture avec la clé et l'ouverture avec l'interphone est ce un problème de branchement ?
Ce n’est pas un visiophone mais un interphone et je veux ouvrir et fermer mon portail comme je pouvais le faire avant en appuyant sur un bouton idem pour la clé qui me permet...
Je viens de remplacer mon moteur SGA 6000 tous fonctionne correctement sauf l'ouverture avec la clé et l'ouverture avec l'interphone est ce un problème de branchement ?