Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David H.

Membre depuis le 30/07/2018

  • 1 question posée
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  • compte désactivé?

    bonjour, j'ai installé une box tahoma samedi, j'ai reçu un mail de validation pour l'activation de celle ci, mais je n'arrive pas a rentrer dans le logiciel pour paramétrer...
    David H.
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    code pin de la box1208-4882-2109
  • compte désactivé?

    bonjour, j'ai installé une box tahoma samedi, j'ai reçu un mail de validation pour l'activation de celle ci, mais je n'arrive pas a rentrer dans le logiciel pour paramétrer...
    David H.
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    David H.

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    jai reçu un nouveau mail de confirmation de compte, après avoir cliqué sur le lien, compte activé, et toujours le meme message en essayant de rentrer dans la synchronisation de...
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