Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David H.

Membre depuis le 30/07/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • compte désactivé?

    bonjour, j'ai installé une box tahoma samedi, j'ai reçu un mail de validation pour l'activation de celle ci, mais je n'arrive pas a rentrer dans le logiciel pour paramétrer...
    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour David, Il semblerait qu'il y a ait eu un souci lors de l'activation de votre box domotique. Nous l'avons supprimé, pourriez-vous l'activer de nouveau ? Bonne journée,
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