Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte désactivé?

bonjour,
j'ai installé une box tahoma samedi, j'ai reçu un mail de validation pour l'activation de celle ci, mais je n'arrive pas a rentrer dans le logiciel pour paramétrer mes volets.
si je reprends le liens d'activation, j'ai une réponse de compte activé, dès que je veux me connecter , compte désativé.
comment faire? merci
David HAMEL

David H.
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    Réponses

    David H.
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    jai reçu un nouveau mail de confirmation de compte, après avoir cliqué sur le lien, compte activé, et toujours le meme message en essayant de rentrer dans la synchronisation de mes volets.

    David H.
    David H.

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    code pin de la box1208-4882-2109

    Bonjour David,

    Il semblerait qu'il y a ait eu un souci lors de l'activation de votre box domotique. Nous l'avons supprimé, pourriez-vous l'activer de nouveau ?

    Bonne journée,

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