Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 30/07/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Durée de garantie?

    combien de temps est garantie un moteur SOMFY et le début de la garantie commence t-il le jour de la pose?
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Un moteur de VR est garanti par le poseur, non pas par Somfy...! C'est comme une Peugeot, si elle tombe en panne vous n'allez pas à l'usine de Sochaux la faire réparer...
Haut de page