Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Durée de garantie?

combien de temps est garantie un moteur SOMFY et le début de la garantie commence t-il le jour de la pose?

Michel
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    Bonjour,
    Un moteur de VR est garanti par le poseur, non pas par Somfy...! C'est comme une Peugeot, si elle tombe en panne vous n'allez pas à l'usine de Sochaux la faire réparer.

    Donc, les conditions de garantie doivent êtres appliquées, inscrites, mentionnées, sur le devis et la facture.

    Pour info, Somfy consent à ses clients (pro) une garantie de 5 ans à date de fabrication, celle-ci figure sur l'étiquette du moteur.

    Ensuite, le pro consentira la garantie qu'il voudra à ses clients, mais je le répète, elle doit être mentionnée sur le devis et la facture.

    En cas de panne, vous devez faire intervenir votre installateur qui renverra le moteur à Somfy, et, si celui-ci est dans la durée de validité de garantie, il sera renvoyé réparé ou changé à votre installateur qui se chargera de venir vous le poser.

    Voyez ici les CGG Somfy:
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties

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