Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Durée de garantie?

combien de temps est garantie un moteur SOMFY et le début de la garantie commence t-il le jour de la pose?

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un moteur de VR est garanti par le poseur, non pas par Somfy...! C'est comme une Peugeot, si elle tombe en panne vous n'allez pas à l'usine de Sochaux la faire réparer.

    Donc, les conditions de garantie doivent êtres appliquées, inscrites, mentionnées, sur le devis et la facture.

    Pour info, Somfy consent à ses clients (pro) une garantie de 5 ans à date de fabrication, celle-ci figure sur l'étiquette du moteur.

    Ensuite, le pro consentira la garantie qu'il voudra à ses clients, mais je le répète, elle doit être mentionnée sur le devis et la facture.

    En cas de panne, vous devez faire intervenir votre installateur qui renverra le moteur à Somfy, et, si celui-ci est dans la durée de validité de garantie, il sera renvoyé réparé ou changé à votre installateur qui se chargera de venir vous le poser.

    Voyez ici les CGG Somfy:
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties

    Haut de page