Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien

Membre depuis le 30/07/2018

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  • SAV Sirène intérieure défectueuse ?

    Bonjour, je viens d'installer mon alarme achetée chez leroy merlin et je n'ai pas les notifications de démarrage, d'arrêt ou d'avertissement de la sirène intérieure. J'ai déjà...
    Sébastien
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    Bonjour Thomas, Effectivement ils m'ont contacté le vendredi passé. Mais, entre temps, j'ai reenvoyée la sirène defectuose á l'arriére, et là je reste en attente de nouvelles...
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