Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

SAV Sirène intérieure défectueuse ?

Bonjour, je viens d'installer mon alarme achetée chez leroy merlin et je n'ai pas les notifications de démarrage, d'arrêt ou d'avertissement de la sirène intérieure. J'ai déjà ramené un pack au magasin pour le même problème et la nouvelle ne fonctionne toujours pas. Elle sonne en alarme, mais les notifications sonores ne fonctionne pas, à peine un petit pouf. Comment déclenche-t-on le SAV ?

Sébastien
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Sébastien

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    aje E.
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    aje E.

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    Dans mon cas, produit commandé depuis le site Somfy. J'ai reçu hier avec exactement le meme soucie.

    J’ai essayé de joindre votre SAV suisse français au 026 400 04 10 (ce numéro est present dans le papier jointe au colis), mais malheureusement la colleague qui a répondu parle uniquement allemande (pas de français, ni anglais, ni italien). Ceci est vraiment incroyable étant donné la taille de votre enterprise. J’ai demandé plusieurs fois de parler avec quelqu’un d’autre, mais votre colleague semble être toute seule.

    Je viens d'envoyer un email decrivant ce soucie á privatkunden@somfy.com. Je suis vraiment très embêté et je vous pris de bien réagir á ce problème de façon rapide.

    florent
    florent

    florent

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    Ce problème de sirene est bien connu chez Somfy... et aussi chez leroy-merlin !!!
    Ma fille a eu ce problème, pack acheté chez Leroy-Merlin La Rochelle, elle a voulu faire gérer le problème et fait faire l'échange en traitant directement avec le SAV Somfy, mais ça a duré 2 mois :-(
    Mon voisin a eu le même souci, il a fait immédiatement échanger sa sirène par Leroy-Merlin: le lendemain il avait une sirène opérationnelle !!!
    Insister chez LM pour échanger votre sirène HS, ils sont bien au courant !!

    aje E.
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    Bonjour Florent,

    Merci bien pour votre rétour. Malheureusement, j'ai commandé ce produit directement sur le site de Somfy, donc je crains que Leroy-Merlin ne me fasse pas un échange si je me rends chez eux. Mais sa serai quand même assey étonnant qu'un partneaire fournie un meilleure SAV que le producteur lui-même!

    Là j'attends des nouvelles depuis Somfy. S'il n'y a pas de retour depuis eux de façon très vite, je vais demander la restitution de l'argent. Ça serait dommage, mais le SAV d'une société est un très bon déterminant de la qualité et professionnalité de la société.

    aje E.
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    Bonjour Thomas,

    Merci bien pour votre suivi, heureusement que vous êtes là comme pour le moment je n'ai pas eu de réponse à mon email (et ça fait désormais 3 jours).

    J'ai utilisé le shop suivant: https://www.somfy-onlineshop.ch/

    Aje,

    Je prends immédiatement contacte avec le responsable de la boutique Somfy Suisse afin de comprendre pourquoi, il n'assure le SAV des produits qu'il commercialise et je reviens rapidement vers vous pour vous donner une solution pour que cette Sirène vou soit remplacé.

    Bonne journée,

    aje E.
    aje E.

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    Un grand merci, Thomas!

    aje E.
    aje E.

    aje E.

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    Bonjour Thomas,

    Est-ce que vous êtes reussi á contacter le SAV suisse? Après 4 jours j'attends toujours leur retour et c'est vraiment inconcevable...

    Bonjour Aje,

    Je n'ai toujours pas eu de retour de leur part, je les relance immédiatement, mais il semblerait que le responsable de la boutique en ligne Suisse soit en congés, il reprend qu'en fin de semaine.

    Mais je ne vous oublie pas et reviens vers vous courant de semaine prochaine maximum quoiqu'il arrive.

    Bonne journée,

    aje E.
    aje E.

    aje E.

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    Bonjour Thomas,

    Effectivement ils m'ont contacté le vendredi passé. Mais, entre temps, j'ai reenvoyée la sirène defectuose á l'arriére, et là je reste en attente de nouvelles de la partie de Somfy. Je vais vous garder au courant de l'évolution.

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