Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

didier G.

Membre depuis le 30/07/2018

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  • Mon badge ne fonctionne plus, comment faire?

    Bonjour, Mon badge ne fonctionne plus il a marché pendant environ 5 mois sans soucis après l'achat mais maintenant les touches ne fonctionne plus. L'alarme se désactive quand...
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

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    didier G.
    didier G.

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    bonjour,j'ai le meme probleme avec mon badge par contre moi il ne coupe pas et ne met pas en fonction mon alarme et parfois la led du badge se met à clignoter tres rapidement...
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