Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon badge ne fonctionne plus il a marché pendant environ 5 mois sans soucis après l'achat mais maintenant les touches ne fonctionne plus. L'alarme se désactive quand même quand je rentre dans mon logement (elle détecte mon badge).
J'ai fait la procédure de réinitialisation comme je l'ai vu sur un autre fil de discussion (retirer la pile, appuyer sur les touches, remettre la pile). Le badge a fonctionné 1 journée et depuis de nouveau le même problème.
Que faire pour régler le problème définitivement?
Merci,
Loïc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,j'ai le meme probleme avec mon badge par contre moi il ne coupe pas et ne met pas en fonction mon alarme et parfois la led du badge se met à clignoter tres rapidement. Ce week end dernier j'avais laissé le badge de mon épouse à la maison ,nous étions partis et l'alarme s'est deconnectée plusieurs fois toute seule et je voyais que c'etait le badge de l'alarme de ma femme qui l' a deconnectait bizarre ,donc j'etais obligé plusieurs fois de reconnecter mon alarme .
merci et bonne soirée
cordialement
Bonjour,
Moi non plus il n'allume pas l'alarme quand je m'en vais je dois le faire manuellement. C'est vrai qui clignote tres rapidement parfois.
Merci et bonne soirée
Bonjour Loïc et Didier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
j ai le même problème avec mon Home alarme les badges ne fonctionnent plus ils clignotent mais ne font plus leur travail d activation et desactivation .J'ai contacté l'assistance, malgré les manipulations effectuées en direct avec le technicien tout est rentré dans l'ordre mais 2 jours plus tard les pannes sont revenues avec les mêmes symptômes.Les 3 badges sont donc désactivés je ne peux plus qu utiliser mon portable pour faire fonctionner l alarme. Que faire pour résoudre ce problème? Merci pour vos conseils. Cordialement
Bonjour,
Le problème n'est toujours pas résolu pour le moment...
Si de votre côté vous avez plus d'informations je suis preneur.
Merci
Bonjour Denis,
Il faudrait redémarrer votre box internet, faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau, et réinstaller vos badges.
Bonne journée.
Bonjour Loic
Voici l'information comme convenu ,après différents essais en direct des 3 badges avec un technicien par téléphone, ceux ci ont été jugés défectueux. Ils viennent de repartir pour échange, j'attends les nouveaux je vous tiendrai au courant .Cordialement
Bonjour,
Merci de votre réponse, actuellement mon badge a l'air de remarché je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien fait, si le problème revient j'appellerai un technicien.
Encore merci à vous et bon courage
Bonjour Loic
J ai reçu les nouveaux badges et réinstallés désormais ils fonctionnent bien , ce qui prouve que les anciens étaient défectueux Bizarre c'est qu'ils sont tombés en panne les 3 en même temps .
Merci au SAV Somfy pour sa rapidité d'échange et le suivi du dossier de bout en bout
Bon courage à vous
Cordialement
Denis
Bonjour,
Mon badge n'a fonctionné que quelques semaines. J'ai essayé toutes les procédures indiquées : changement de pile, reinitialisation ... mais rien. Lors de mon dernier essai, le badge ne fait que clignoter rapidement mais il n'est pas reconnu.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour fabrice j ai eu le mm problème avec mes badges après essais avec un technicien ceux-ci se sont révélés défectueux .j ai appelé le sav et avons procédé à l échange j ai reçu mes nouveaux badges
ils fonctionnent parfaitement. Ne perdez pas de temps je vous conseille d agir de la mm façon. Cordialement Denis
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question