Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon badge ne fonctionne plus, comment faire?

Bonjour,

Mon badge ne fonctionne plus il a marché pendant environ 5 mois sans soucis après l'achat mais maintenant les touches ne fonctionne plus. L'alarme se désactive quand même quand je rentre dans mon logement (elle détecte mon badge).
J'ai fait la procédure de réinitialisation comme je l'ai vu sur un autre fil de discussion (retirer la pile, appuyer sur les touches, remettre la pile). Le badge a fonctionné 1 journée et depuis de nouveau le même problème.
Que faire pour régler le problème définitivement?

Merci,
Loïc

Loïc L.
Loïc L.

Loïc L.

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    Réponses

    didier G.
    didier G.

    didier G.

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    bonjour,j'ai le meme probleme avec mon badge par contre moi il ne coupe pas et ne met pas en fonction mon alarme et parfois la led du badge se met à clignoter tres rapidement.
    merci et bonne soirée
    cordialement

    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

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    Bonjour,

    Moi non plus il n'allume pas l'alarme quand je m'en vais je dois le faire manuellement. C'est vrai qui clignote tres rapidement parfois.

    Merci et bonne soirée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Loïc et Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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