Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ (05/11/2023), mes scénarios déclenchés sur créneau horaire et luminosité ne fonctionnent plus :
- les équipements fonctionnent bien...
Bonjour,
Exactement les mêmes problèmes avec ma TaHoma v2 de puis la MàJ du 05/11/2023…
Tous mes scénarios avec capteur de luminosité extérieure ne fonctionne plus.
En...
Bonjour,
J’aimerai comprendre pourquoi il y a tant de restrictions dans la nouvelle application ?
- Nombre limité de scénarios (20 planifiés ; 20 avancés et 40 manuels) ces...
Bonjour V-Rob,
Comment revenir à l'ancienne version ?
Si je veux lancer l'ancienne version j'ai systématiquement un message m'indiquant que je dois passer à la nouvelle...
Bonjour,
Comment conditionner les scénarios SMART sur front montant ?
Je m’explique, actuellement tant que les conditions d’exécution des scénarios SMART sont remplies ils se...
Bonjour,
Comment conditionner les scénarios SMART sur front montant ?
Je m’explique, actuellement tant que les conditions d’exécution des scénarios SMART sont remplies ils se...
L'ouverture se fait via un autre scénario SMART.
Je demande le soir, tel qu'expliqué dans mon 1er post, la fermeture de tous les volets dès que la luminosité passe en dessous...
Bonjour,
Comment conditionner les scénarios SMART sur front montant ?
Je m’explique, actuellement tant que les conditions d’exécution des scénarios SMART sont remplies ils se...
Bonjour Jacky,
Effectivement je ne comprends pas pourquoi vous dites que la fonction OU n’existe pas car la sélection est possible en cas de conditions multiples (voir copie...
Bonjour,
Comment conditionner les scénarios SMART sur front montant ?
Je m’explique, actuellement tant que les conditions d’exécution des scénarios SMART sont remplies ils se...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse.
Je n’ai pas de condition ET/OU car je n’ai qu’une seule condition c’est qu’au cours de la journée en cas d’assombrissements inférieur...
Bonjour,
je viens de migrer mon installation sur mont telephone
Il est par contre impossible à mon fils de se connecter sur la nouvelle application sur son telephone.
On lui...
Bonjour,
J'ai réussi à me connecter à mon installation à l'aide de ce lien : https://classic.tahomalink.com/
Après avoir supprimé mes pièces et attendu plusieurs heures, j'ai...
Bonjour,
J’ai testé la migration de ma V2 pour la nouvelle appli mais rien ne fonctionne.
Plus d’accès à l’ancienne ni à la nouvelle, que faire ?
Merci,
Bonjour,
J'ai réussi à me connecter à mon installation à l'aide de ce lien : https://classic.tahomalink.com/
Après avoir supprimé mes pièces et attendu plusieurs heures, j'ai...
Bonjour,
je viens de migrer mon installation sur mont telephone
Il est par contre impossible à mon fils de se connecter sur la nouvelle application sur son telephone.
On lui...
Bonjour,
Complètement bloqué également et impossible de revenir sur l'application TaHoma classic.
• Code PIN TaHoma V2 : 1204-4498-0882
• L'heure de test de la migration...
Bonjour,
J’ai testé la migration de ma V2 pour la nouvelle appli mais rien ne fonctionne.
Plus d’accès à l’ancienne ni à la nouvelle, que faire ?
Merci,
Bonjour Jacky,
Ca ne change rien.
Complètement bloqué également et impossible de revenir sur l'application TaHoma classic.
• Code PIN TaHoma V2 : 1204-4498-0882
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