Migration nouvelle appli

Bonjour,

J’ai testé la migration de ma V2 pour la nouvelle appli mais rien ne fonctionne.
Plus d’accès à l’ancienne ni à la nouvelle, que faire ?

Merci,

Sebastien P.

    Réponses

    Bonjour,
    Même problème lors de la migration de ma TaHoma V2 vers la nouvelle application !
    Message d’erreur comme quoi cela a échoué et impossible de revenir à l’ancienne application.
    Grrrrr !!!

    Bonjour
    Pouvez vous connecter sur le tableau de bord de Somfy
    https://accounts.somfy.com/login

    Si vous y arrivez, cliquer sur Mes informations puis descendez tout en bas et cliquer sur Déconnexion.

    Cela vous permet t'il de vous reconnecter ?

    Bonjour Jacky,

    Ca ne change rien.
    Complètement bloqué également et impossible de revenir sur l'application TaHoma classic.

    • Code PIN TaHoma V2 : 1204-4498-0882
    • L'heure de test de la migration : Le 30/09/2023 à 15h50
    • La version de l'application Tahoma by Somfy : ???
    • La marque et le modèle du smartphone : iPhone 8 Plus
    • La version Ios ou Android : IOS 16.7
    • Si vous êtes connecté en Wifi ou 4G : Wifi
    • Le message d'erreur que vous obtenez : « Echec du transfert de votre installation »
    Cordialement

    Sebastien P.

    Bonjour, toujours pas réussi à faire la migration.
    Est ce que c'est possible d'avoir de l'aide d'un Yellow ?
    Code Pin Tahoma V2: 1236-8612-6561
    Merci d'avance.

    Bonjour,
    J'ai réussi à me connecter à mon installation à l'aide de ce lien : https://classic.tahomalink.com/
    Après avoir supprimé mes pièces et attendu plusieurs heures, j'ai pu enfin avoir accès à la nouvelle application sur mon iPhone et visiblement ma migration avait déjà bien été prise en compte car je n'ai pas eu besoin de la refaire.
    Maintenant, tout fonctionne !
    Mon problème est donc résolu.

    Grégoire C.

    Bonjour à tous,
    Après 6 jours d'échec, la migration est désormais successful
    Merci