Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai testé la migration de ma V2 pour la nouvelle appli mais rien ne fonctionne.
Plus d’accès à l’ancienne ni à la nouvelle, que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même problème lors de la migration de ma TaHoma V2 vers la nouvelle application !
Message d’erreur comme quoi cela a échoué et impossible de revenir à l’ancienne application.
Grrrrr !!!
Bonjour
Pouvez vous connecter sur le tableau de bord de Somfy
https://accounts.somfy.com/login
Si vous y arrivez, cliquer sur Mes informations puis descendez tout en bas et cliquer sur Déconnexion.
Cela vous permet t'il de vous reconnecter ?
Bonjour Jacky,
Ca ne change rien.
Complètement bloqué également et impossible de revenir sur l'application TaHoma classic.
• Code PIN TaHoma V2 : 1204-4498-0882
• L'heure de test de la migration : Le 30/09/2023 à 15h50
• La version de l'application Tahoma by Somfy : ???
• La marque et le modèle du smartphone : iPhone 8 Plus
• La version Ios ou Android : IOS 16.7
• Si vous êtes connecté en Wifi ou 4G : Wifi
• Le message d'erreur que vous obtenez : « Echec du transfert de votre installation »
Cordialement
Bonjour, toujours pas réussi à faire la migration.
Est ce que c'est possible d'avoir de l'aide d'un Yellow ?
Code Pin Tahoma V2: 1236-8612-6561
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai réussi à me connecter à mon installation à l'aide de ce lien : https://classic.tahomalink.com/
Après avoir supprimé mes pièces et attendu plusieurs heures, j'ai pu enfin avoir accès à la nouvelle application sur mon iPhone et visiblement ma migration avait déjà bien été prise en compte car je n'ai pas eu besoin de la refaire.
Maintenant, tout fonctionne !
Mon problème est donc résolu.
Bonjour Sébastien,
Je vois que vous avez pu finaliser la migration.
Bonne journée,
Bonjour Sylvain,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Après 6 jours d'échec, la migration est désormais successful
Merci
Bonjour Grégoire,
Parfait,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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