Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai testé la migration de ma V2 pour la nouvelle appli mais rien ne fonctionne.
Plus d’accès à l’ancienne ni à la nouvelle, que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même problème lors de la migration de ma TaHoma V2 vers la nouvelle application !
Message d’erreur comme quoi cela a échoué et impossible de revenir à l’ancienne application.
Grrrrr !!!
Bonjour
Pouvez vous connecter sur le tableau de bord de Somfy
https://accounts.somfy.com/login
Si vous y arrivez, cliquer sur Mes informations puis descendez tout en bas et cliquer sur Déconnexion.
Cela vous permet t'il de vous reconnecter ?
Bonjour Jacky,
Ca ne change rien.
Complètement bloqué également et impossible de revenir sur l'application TaHoma classic.
• Code PIN TaHoma V2 : 1204-4498-0882
• L'heure de test de la migration : Le 30/09/2023 à 15h50
• La version de l'application Tahoma by Somfy : ???
• La marque et le modèle du smartphone : iPhone 8 Plus
• La version Ios ou Android : IOS 16.7
• Si vous êtes connecté en Wifi ou 4G : Wifi
• Le message d'erreur que vous obtenez : « Echec du transfert de votre installation »
Cordialement
Bonjour, toujours pas réussi à faire la migration.
Est ce que c'est possible d'avoir de l'aide d'un Yellow ?
Code Pin Tahoma V2: 1236-8612-6561
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai réussi à me connecter à mon installation à l'aide de ce lien : https://classic.tahomalink.com/
Après avoir supprimé mes pièces et attendu plusieurs heures, j'ai pu enfin avoir accès à la nouvelle application sur mon iPhone et visiblement ma migration avait déjà bien été prise en compte car je n'ai pas eu besoin de la refaire.
Maintenant, tout fonctionne !
Mon problème est donc résolu.
Bonjour Sébastien,
Je vois que vous avez pu finaliser la migration.
Bonne journée,
Bonjour Sylvain,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Après 6 jours d'échec, la migration est désormais successful
Merci
Bonjour Grégoire,
Parfait,
Bonne journée,
Bonjour j’ai reçu un mail de SOMFY me suggérant de migrer vers la nouvelle application, j’ai donc lancer la procédure , j’aî un message d’échec et maintenant je ne peux plus me connecter, j’ai un message qui me dit que la TAHOMA appartient déjà à un compte et lorsque j’indique mes coordonnées j’ai message qui me dit mon adresse n’existe pas, je précise que j’ai beaucoup d’équipement y compris de commande de chauffage et je ne peux plus rien faire, je lance un SOS. merci d’avance pour votre précieuse aide à venir
Bonjour Jean Luc,
Pouvez vous ressayer de vous connecter sur l'app Tahoma by somfy?
Bonne journée
Bonjour Nicolas je viens de retenter et j’ai une réponse m’indiquant que mon mail ne correspond à aucune Tahoma merci par avance
Jean Luc
Jean luc,
je n'avais pas vu mais vous avez fait une demande de dissociation de compte hier pour cette tahoma.
je l'ai fini vous pouvez la reactiver depuis l'app en notant je n'ai pas de compte tahoma.
Bonne journée
Bonsoir Nicolas merci pour votre réactivité, tout semble être rentré dans l’ordre apparemment tout fonctionne correctement, plus qu’à apprendre les nouvelles programmation, je ne vous cacherais pas que ma première approche de l’application ne m’enchante pas du tout j’ai le sentiment que je vais regretter l’ancienne, c’est fait c’est fait Excellent week-end. Jean Luc
Je viens modifier mon message précédent où je faisais part de ma déception quant à la nouvelle application TAHOMA by SOMFY. Je tiens à préciser qu’après quelques instants d’utilisation elle est beaucoup mieux que ce que j’avais crains dans un premier temps. Je me suis prononcé trop tôt Mea culpa. Amicalement
Jean Luc,
Comme toute chose nouvelle, il faut un petit temps d'adaptation puisque on a ses habitude.
bonne journée
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