Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration nouvelle appli

Bonjour,

J’ai testé la migration de ma V2 pour la nouvelle appli mais rien ne fonctionne.
Plus d’accès à l’ancienne ni à la nouvelle, que faire ?

Merci,

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

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    Réponses

    Sylvain F.
    Sylvain F.

    Sylvain F.

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    Bonjour,
    Même problème lors de la migration de ma TaHoma V2 vers la nouvelle application !
    Message d’erreur comme quoi cela a échoué et impossible de revenir à l’ancienne application.
    Grrrrr !!!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Pouvez vous connecter sur le tableau de bord de Somfy
    https://accounts.somfy.com/login

    Si vous y arrivez, cliquer sur Mes informations puis descendez tout en bas et cliquer sur Déconnexion.

    Cela vous permet t'il de vous reconnecter ?

    Sylvain F.
    Sylvain F.

    Sylvain F.

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    Bonjour Jacky,

    Ca ne change rien.
    Complètement bloqué également et impossible de revenir sur l'application TaHoma classic.

    • Code PIN TaHoma V2 : 1204-4498-0882
    • L'heure de test de la migration : Le 30/09/2023 à 15h50
    • La version de l'application Tahoma by Somfy : ???
    • La marque et le modèle du smartphone : iPhone 8 Plus
    • La version Ios ou Android : IOS 16.7
    • Si vous êtes connecté en Wifi ou 4G : Wifi
    • Le message d'erreur que vous obtenez : « Echec du transfert de votre installation »
    Cordialement

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

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    Bonjour, toujours pas réussi à faire la migration.
    Est ce que c'est possible d'avoir de l'aide d'un Yellow ?
    Code Pin Tahoma V2: 1236-8612-6561
    Merci d'avance.

    Sylvain F.
    Sylvain F.

    Sylvain F.

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    Bonjour,
    J'ai réussi à me connecter à mon installation à l'aide de ce lien : https://classic.tahomalink.com/
    Après avoir supprimé mes pièces et attendu plusieurs heures, j'ai pu enfin avoir accès à la nouvelle application sur mon iPhone et visiblement ma migration avait déjà bien été prise en compte car je n'ai pas eu besoin de la refaire.
    Maintenant, tout fonctionne !
    Mon problème est donc résolu.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Sébastien,

    Je vois que vous avez pu finaliser la migration.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Grégoire C.
    Grégoire C.

    Grégoire C.

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    Bonjour à tous,
    Après 6 jours d'échec, la migration est désormais successful
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    Parfait,

    Bonne journée,

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