Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l’acquisition il y a quelques temps d'une outdoor camera. Cette camera n'est pas mal sur le principe, le réel problème vient des notifications d'intrusions...
Ils ne répondent plus car ils savent qu'on peut trouver des caméras bien moins cher et qui on ces fonctions de detection humaine. Depuis que Somfy a racheter Myfox c'est plus...
Bonjour,
J'ai fait l’acquisition il y a quelques temps d'une outdoor camera. Cette camera n'est pas mal sur le principe, le réel problème vient des notifications d'intrusions...
Bonsoir,
J'ai l'impression que cette fonction human détection ne sera jamais disponible...Pendant que des solutions telles que fournies par Netatmo sont très intéressantes...