Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Human detection outdoor camera

Bonjour,

J'ai fait l’acquisition il y a quelques temps d'une outdoor camera. Cette camera n'est pas mal sur le principe, le réel problème vient des notifications d'intrusions intempestives, dès qu'une mouche passe, un chat et autres feuilles et ombres qui bougent. Au delà du fait que ma famille adore se faire spammer par la camera (des fois plus de 14 notifications par jours), un jour il va vraiment y avoir quelqu'un et on y prêtera même plus attention. La baisse de sensibilité ne résout pas le problème, tout comme des zones de détections qui n’empêcheront jamais une mouche, un chat etc... Du coup qu'en est il de la fonction human détection ? Car à la base j'avais acheté cette camera me disant que cette fonction arriverait rapidement, et elle n'est toujours pas la :(

Par avance merci de votre réponse

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kevin,

    Cette fonctionnalité est toujours en cours de développement et sera bientôt disponible. Malheureusement, nous n'avons pas une date à communiquer pour l'instant mais le déploiement de cette fonctionnalité est prioritaire pour nous.

    Bonne journée,

    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Code postal:
    42400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Moi aussi je suis dans l'attente depuis un bon moment.....
    Espérons que cette mise a jour Human detection arrive enfin !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique