Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment améliorer la détection de ma Outdoor Camera ?

FAQ Somfy Protect : Comment améliorer la détection de ma Outdoor Camera ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3690 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Si la caméra a détecté par erreur une présence, il est possible que certaines conditions d'utilisation perturbent son bon fonctionnement.

    Vous pouvez vérifier les points suivants :

    - hauteur optimale d'installation de la caméra: 2,5m (voir l'article > Avant d'installer la Somfy Outdoor Camera)

    - faites attention aux branches éventuelles pouvant perturber la détection, notamment à faible distance du capteur de la caméra

    - sensibilité de la détection : à partir des réglages ajustez la sensibilité si nécessaire (voir l'article > Comment configurer la détection de mouvement)

    - zones de détection : vous pouvez configurer des zones de détection afin d'ignorer certaines parties du champ de vision de la caméra (rue, cour, zones de passage, ...).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (27)

    Oui (7)

    21%

    21% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page