Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Somfy One+ ainsi que de multiples Intellitag.
Souhaitant faire des tests j'ai mis le Somfy One en "Sirène manuelle" et ensuite activé...
Bonjour,
malgré plusieurs mises à jour de l'application l'option "Sirène Manuelle" est toujours manquante pour les IntelliTag. C'est très frustrant.
Cela pourrait permettre...
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Somfy One+ ainsi que de multiples Intellitag.
Souhaitant faire des tests j'ai mis le Somfy One en "Sirène manuelle" et ensuite activé...
Bonjour Thomas,
Pour le moment je suis justement en vacances et je n’ai pas pu faire autrement que désactiver l’Intellitag.
Il faudrait vraiment un mode silencieux car rien...
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Somfy One+ ainsi que de multiples Intellitag.
Souhaitant faire des tests j'ai mis le Somfy One en "Sirène manuelle" et ensuite activé...
Merci Thomas,
ce serait cohérent de proposer l'option car elle est déjà présente pour la détection de mouvement sur le Somfy One.
Pour le moment en état j'ai du désactiver...
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Somfy One+ ainsi que de multiples Intellitag.
Souhaitant faire des tests j'ai mis le Somfy One en "Sirène manuelle" et ensuite activé...
Bonjour, j’ai le même soucis.
J’ai du désactiver mon Intellitag car je ne veux déclencher l’alarme que manuellement.
Pourquoi ne pas offrir cette option à l’utilisateur ?