Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous ,
Voilà ce qui semble être un bug aléatoire.
Sur l'application Tahom iOs :
1 Je lance l'application
2 Login et mot de passe sont pré remplis ( c'est...
Bonjour ! Je confirme le propos de Frédéric ! je rencontre le même soucis !
Lors de l'identification, avec ID et mdp pré-remplis, un pop up apparait (voir copie écran) et à la...
Bonjour,
Je n'arrive plus à déclarer les touches de ma télécommande relais sur ma box Tahoma. Une erreur se produit à l'enregistrement (voir fichiers joints) m'indiquant que...
Bonjour,
Moi aussi, je suis confronté au même problème, de commande deja reconnue, mais je me suis planté lors de l'installation.
PIN Tamoha 1207-4766-8881
code RTS de la...