Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bug Login Tahoma

Bonjour à tous ,

Voilà ce qui semble être un bug aléatoire.

Sur l'application Tahom iOs :

1 Je lance l'application
2 Login et mot de passe sont pré remplis ( c'est mon choix)
3 "mémoriser mon mot de passe" est coché
4 Je clique sur se connecter
5 L'application me répond que le mot de passe ou le login ne sont pas correct
6 Je clique sur OK . Je réessaie de me connecter sans rien changer , ni même retaper les infos
7 L'application se connecte normalement

J'ai remarqué que cela se produit en général lorsque je reviens à mon domicile après plusieurs heures.

J'ai tenté de reproduire le bug à mon domicile en basculant de la 4G à la connexion wifi . Je ne suis pas arrivé à reproduire le bug.

Je remonte donc cette info , ma foi peu bloquante mais qui peut tout de même poser problème à un nouvel utlisateur qui se lancerai alors dans une ré initialisation inutile et toujours un peu contraignante .

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

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    Réponses

    Bonjour Frédéric

    Merci de l'info ! Jamais vu ce problème ici, ni sur IPhone, ni sur Android mais attendons de voir si d'autres personnes se manifestent.

    Bonne journée !

    Bonjour ! Je confirme le propos de Frédéric ! je rencontre le même soucis !
    Lors de l'identification, avec ID et mdp pré-remplis, un pop up apparait (voir copie écran) et à la deuxième identification, cela fonctionne !
    Le bug est aussi bien reproduit avec un Iphone 6S avec IOS 13.1.2 comme depuis un Ipad Air 2 !
    Pour les suites utiles !

    Bonjour Frédéric et Fabien,

    Je vous remercie pour cette remontée de bug que j'ai transmises à notre équipe de développement.

    Bonne journée,

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