Bug Login Tahoma

Bonjour à tous ,

Voilà ce qui semble être un bug aléatoire.

Sur l'application Tahom iOs :

1 Je lance l'application
2 Login et mot de passe sont pré remplis ( c'est mon choix)
3 "mémoriser mon mot de passe" est coché
4 Je clique sur se connecter
5 L'application me répond que le mot de passe ou le login ne sont pas correct
6 Je clique sur OK . Je réessaie de me connecter sans rien changer , ni même retaper les infos
7 L'application se connecte normalement

J'ai remarqué que cela se produit en général lorsque je reviens à mon domicile après plusieurs heures.

J'ai tenté de reproduire le bug à mon domicile en basculant de la 4G à la connexion wifi . Je ne suis pas arrivé à reproduire le bug.

Je remonte donc cette info , ma foi peu bloquante mais qui peut tout de même poser problème à un nouvel utlisateur qui se lancerai alors dans une ré initialisation inutile et toujours un peu contraignante .

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Frédéric

    Merci de l'info ! Jamais vu ce problème ici, ni sur IPhone, ni sur Android mais attendons de voir si d'autres personnes se manifestent.

    Bonne journée !

    Fabien M.

    Bonjour ! Je confirme le propos de Frédéric ! je rencontre le même soucis !
    Lors de l'identification, avec ID et mdp pré-remplis, un pop up apparait (voir copie écran) et à la deuxième identification, cela fonctionne !
    Le bug est aussi bien reproduit avec un Iphone 6S avec IOS 13.1.2 comme depuis un Ipad Air 2 !
    Pour les suites utiles !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric et Fabien,

    Je vous remercie pour cette remontée de bug que j'ai transmises à notre équipe de développement.