Question en attente de réponse
Bonjour à tous ,
Voilà ce qui semble être un bug aléatoire.
Sur l'application Tahom iOs :
1 Je lance l'application
2 Login et mot de passe sont pré remplis ( c'est mon choix)
3 "mémoriser mon mot de passe" est coché
4 Je clique sur se connecter
5 L'application me répond que le mot de passe ou le login ne sont pas correct
6 Je clique sur OK . Je réessaie de me connecter sans rien changer , ni même retaper les infos
7 L'application se connecte normalement
J'ai remarqué que cela se produit en général lorsque je reviens à mon domicile après plusieurs heures.
J'ai tenté de reproduire le bug à mon domicile en basculant de la 4G à la connexion wifi . Je ne suis pas arrivé à reproduire le bug.
Je remonte donc cette info , ma foi peu bloquante mais qui peut tout de même poser problème à un nouvel utlisateur qui se lancerai alors dans une ré initialisation inutile et toujours un peu contraignante .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Merci de l'info ! Jamais vu ce problème ici, ni sur IPhone, ni sur Android mais attendons de voir si d'autres personnes se manifestent.
Bonne journée !
Bonjour ! Je confirme le propos de Frédéric ! je rencontre le même soucis !
Lors de l'identification, avec ID et mdp pré-remplis, un pop up apparait (voir copie écran) et à la deuxième identification, cela fonctionne !
Le bug est aussi bien reproduit avec un Iphone 6S avec IOS 13.1.2 comme depuis un Ipad Air 2 !
Pour les suites utiles !
Bonjour Frédéric et Fabien,
Je vous remercie pour cette remontée de bug que j'ai transmises à notre équipe de développement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question