Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à un problème Wifi, mon alarme est bloquée en mode activée dans mon application et impossible de la contrôler, la réinstaller ou quoi que ce soit d'autre...
Bonjour Thomas,
J'ai suivi les indications pour configurer ma bbox sensation.
Ca ne change rien.
Je vais appeler le service téléphonique, mais les horaires d'appels sont en...
Bonjour,
suite à un problème Wifi, mon alarme est bloquée en mode activée dans mon application et impossible de la contrôler, la réinstaller ou quoi que ce soit d'autre...
Bonsoir Thomas,
Merci pour les précisions, je n'avais pas bien compris.
J'ai suivi la procédure que vous indiquez. Mais après avoir rentré la clé wifi et passé le QR code...
Bonjour,
suite à un problème Wifi, mon alarme est bloquée en mode activée dans mon application et impossible de la contrôler, la réinstaller ou quoi que ce soit d'autre...
Merci Thomas,
Mais le problème est toujours présent.
La seule différence est que l'alarme est sur "désactivé" et que je peux contrôler la caméra avec l'appli Somfy Protect ou...
Bonjour,
suite à un problème Wifi, mon alarme est bloquée en mode activée dans mon application et impossible de la contrôler, la réinstaller ou quoi que ce soit d'autre...
Bonjour,
suite à un problème Wifi, mon alarme est bloquée en mode activée dans mon application et impossible de la contrôler, la réinstaller ou quoi que ce soit d'autre...