Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David B.

Membre depuis le 02/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • Instants Connectés TaHoma 2018 ?

    Bonjour, J'ai remplis et envoyé le formulaire et les pièces pour l'offre "instants connectés 2018" relative à l'achat d'une box TAHOMA début mai (Pin: 1206-9932-6963). A ce...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour David, Nous venons de vous renvoyer le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ? Bonne journée,
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