Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric B.

Membre depuis le 02/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de conexoon

    Bonsoir, Par erreur j'ai activé ma connexoon avec une adresse gmail "xxxxxx@xxxxxx.xx" qui n'était pas la bonne. Depuis je ne peux plus revenir en arrière. Mon adresse est...
    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cédric, Nous avons supprimé la préactivation de votre box Connexoon, vous pouvez dès à présent l'activer sur la bonne adresse. Bonne journée,
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