Cette question a été résolue
Bonsoir,
Par erreur j'ai activé ma connexoon avec une adresse gmail "xxxxxx@xxxxxx.xx" qui n'était pas la bonne. Depuis je ne peux plus revenir en arrière. Mon adresse est xxxxxxxx@xxxxx.xx
Mon code pin: 0813-3337-3401
Est il possible de désactiver la connexion pour recommencer au point de départ?
Dans l'attente de votre réponse
Cédric
Bonjour Cédric,
Nous avons supprimé la préactivation de votre box Connexoon, vous pouvez dès à présent l'activer sur la bonne adresse.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci beaucoup de votre réactivité!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Cédric a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Cédric a posé une nouvelle question