Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de conexoon

Bonsoir,
Par erreur j'ai activé ma connexoon avec une adresse gmail "xxxxxx@xxxxxx.xx" qui n'était pas la bonne. Depuis je ne peux plus revenir en arrière. Mon adresse est xxxxxxxx@xxxxx.xx
Mon code pin: 0813-3337-3401
Est il possible de désactiver la connexion pour recommencer au point de départ?

Dans l'attente de votre réponse
Cédric

Cédric B.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Nous avons supprimé la préactivation de votre box Connexoon, vous pouvez dès à présent l'activer sur la bonne adresse.

    Bonne journée,

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    Cédric B.
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    Merci beaucoup de votre réactivité!

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