Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai revendu ma box tahoma V2 et mon pin sur cette box est toujours actif.
Pouvez vous la supprimer ?
Compte de la.box: xxxx.xxx.62@hotmail.fr
Merci,
Bonjour,
j'ai des volets somfy et les télécommandes smoove origin IO.
je les avais connecté sur la connexoon, n'étant pas satisfait, j'ai changé pour la tahoma.
j'ai...
salut remy ,si tu veux installé des nouveaux équipements , c'est tout simple ,tu va dans configuration ,tu cliques sur le rond du choix de ta telecomande et tu va voir...
Bonjour,
Je viens de m'équiper de volets somfy en io avec la connexoon.
J'ai 4 volets dans mon salon et je souhaiterais créer un groupe pour pouvoir les gérer a 4 en même...