Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. J ai un VR somfy avec un moteur que je n'arrive pas à identifier car le carénage du VR est pris dans le crépi de la façade. J ai acheté la maison avec le vr déjà posé...
J'ai essayé 20 fois toutes les vidéos que j ai trouvé sur internet (y compris celle là). Rien n'y fait. Je me demande si une partie de l'électronique n'est pas morte.
Bonjour. J ai un VR somfy avec un moteur que je n'arrive pas à identifier car le carénage du VR est pris dans le crépi de la façade. J ai acheté la maison avec le vr déjà posé...
Merci pour la réponse. J'ai regardé. Pas de bouton. Pas de récepteur. Il y a bien ecrit somfy sur le tablier. Je vois écrit le début d'un nom "EUR" et la fin "KO" sur la partie...
Bonjour. J ai un VR somfy avec un moteur que je n'arrive pas à identifier car le carénage du VR est pris dans le crépi de la façade. J ai acheté la maison avec le vr déjà posé...