Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent C.

Membre depuis le 04/08/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande intempestive

    Bj, j'ai une télécommande de volet roulant rts centralis qui fait monter le volet roulant de manière intempestive (en plaine nuit par exemple). Ça vient bien de la telecommande...
    vincent C.
    vincent C.

    vincent C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Changez les piles. Si le problème persiste, la télécommande est défaillante. Bonne journée !
  • Réglage fin de course vr avec moteur non identifié

    Bonjour. J ai un VR somfy avec un moteur que je n'arrive pas à identifier car le carénage du VR est pris dans le crépi de la façade. J ai acheté la maison avec le vr déjà posé...
    vincent C.
    vincent C.

    vincent C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il ne peut y avoir la mention "Somfy" sur le tablier, puisqu'il ne fabrique pas de menuiserie, uniquement des motorisations. Afin de lecre le doute sur un moteur filaire ou...
Haut de page