Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Télécommande intempestive

Bj, j'ai une télécommande de volet roulant rts centralis qui fait monter le volet roulant de manière intempestive (en plaine nuit par exemple). Ça vient bien de la telecommande car si j'enlève les piles, le volet reste bien baissé. Le voyant de la télécommande a tendance à "clignoter" pour rien. J'ai essayé de faire une raz du volet mais ça ne marche pas. Que dois-je faire? Merci

vincent C.
vincent C.

vincent C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page