Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marv

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MyFox Evology
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/08/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • centrale Evology ne parvient plus à communiquer avec le serveur ?

    Bonjour Mon app MyFox n'étant plus compatible avec les dernières MAJ Androïd, j'ai téléchargé MyFox Security sur le Playstore et je l'ai installée. J'ai pu y créer un nouveau...
    Marv
    Marv

    Marv

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MyFox Evology
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marv
    Marv

    Marv

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MyFox Evology
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai pu trouver quelqu'un chez MyFox qui m'a permis de retrouver le fonctionnement de mon système. Merci
  • centrale Evology ne parvient plus à communiquer avec le serveur ?

    Bonjour Mon app MyFox n'étant plus compatible avec les dernières MAJ Androïd, j'ai téléchargé MyFox Security sur le Playstore et je l'ai installée. J'ai pu y créer un nouveau...
    Marv
    Marv

    Marv

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MyFox Evology
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marv
    Marv

    Marv

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MyFox Evology
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, merci pour votre réponse... Cependant, ma question précise que j’ai déjà effectué la démarche que vous indiquez... La personne de l’assistance MyFox ne semble...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique