Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marv

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  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • centrale Evology ne parvient plus à communiquer avec le serveur ?

    Bonjour Mon app MyFox n'étant plus compatible avec les dernières MAJ Androïd, j'ai téléchargé MyFox Security sur le Playstore et je l'ai installée. J'ai pu y créer un nouveau...
    Marv
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    Bonjour, J'ai pu trouver quelqu'un chez MyFox qui m'a permis de retrouver le fonctionnement de mon système. Merci
  • centrale Evology ne parvient plus à communiquer avec le serveur ?

    Bonjour Mon app MyFox n'étant plus compatible avec les dernières MAJ Androïd, j'ai téléchargé MyFox Security sur le Playstore et je l'ai installée. J'ai pu y créer un nouveau...
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    Bonjour Thomas, merci pour votre réponse... Cependant, ma question précise que j’ai déjà effectué la démarche que vous indiquez... La personne de l’assistance MyFox ne semble...
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