Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien M.

Membre depuis le 05/08/2018

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Conexoon appareillage impossible ?

    Madame, Monsieur, Il y a quelques mois déjà je vous ai adressé le message ci dessous, et malgré plusieurs tentatives je ne parviens pas à connecter mes volets et le même...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci de votre retour Monsieur Coyotte mais malheureusement rien n'y fait et pourtant lors de ma première installation tour fonctionnait. A ce jour plus aucun volet n'est...
Haut de page