Conexoon appareillage impossible ?

Madame, Monsieur,
Il y a quelques mois déjà je vous ai adressé le message ci dessous, et malgré plusieurs tentatives je ne parviens pas à connecter mes volets et le même message persiste malgré la remise à zéro de ces derniers. J'ai demandé à ce qu'un technicien se déplace mais apparemment il n'y en a pas dans ma région. Pourriez vous me propose d'autres alternatives svp ? D'avance merci.
A bientôt.

"Je rencontre un problème pour appareiller un de mes volets via l'application fenêtre conexoon.
je reçois un message d'erreur :"erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontrol" et malheureusement je ne parviens pas à contourner cette anomalie.
Merci de votre aide.
Julien

Julien M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Il faut faire une RAZ sur le VR concerné.
    puis lancer à nouveau une recherche.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Combien de VR et d'équipements IO avez-vous d'intégrer dans la Connexoon?

    Julien M.

    Merci de votre retour Monsieur Coyotte mais malheureusement rien n'y fait et pourtant lors de ma première installation tour fonctionnait.
    A ce jour plus aucun volet n'est connecté dessus car j'ai effacé pour recommencer.
    Plus aucun volet de la maison 'e peut être enregistré et les techniciens Somfy ne se déplace pas dans ma région.....

    Anonyme

    Julien, il ne faut pas tripoter à tout comme ca sans savoir...Maintenant vous avez totalement écrasé la clef de sécu IO.

    La seule solution sera de faire une RAZ sur tous les VR puis de relancer la recherche.

    Mais attention...!!! Vous devez couper le secteur sur tous les VR, et n'alimenter provisoirement via une rallonge chantier que le VR sur lequel vous opérez.
    Si vous ne respectez pas cet impératif, vous déprogrammerez à chaque fois l'installation.

    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE