Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Conexoon appareillage impossible ?

Madame, Monsieur,
Il y a quelques mois déjà je vous ai adressé le message ci dessous, et malgré plusieurs tentatives je ne parviens pas à connecter mes volets et le même message persiste malgré la remise à zéro de ces derniers. J'ai demandé à ce qu'un technicien se déplace mais apparemment il n'y en a pas dans ma région. Pourriez vous me propose d'autres alternatives svp ? D'avance merci.
A bientôt.

"Je rencontre un problème pour appareiller un de mes volets via l'application fenêtre conexoon.
je reçois un message d'erreur :"erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontrol" et malheureusement je ne parviens pas à contourner cette anomalie.
Merci de votre aide.
Julien

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
25140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Conexxoo + volet Telis 1 IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de l'Europe
Ville:
Charquemont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Il faut faire une RAZ sur le VR concerné.
    puis lancer à nouveau une recherche.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Combien de VR et d'équipements IO avez-vous d'intégrer dans la Connexoon?

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    25140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Conexxoo + volet Telis 1 IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de l'Europe
    Ville:
    Charquemont
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour Monsieur Coyotte mais malheureusement rien n'y fait et pourtant lors de ma première installation tour fonctionnait.
    A ce jour plus aucun volet n'est connecté dessus car j'ai effacé pour recommencer.
    Plus aucun volet de la maison 'e peut être enregistré et les techniciens Somfy ne se déplace pas dans ma région.....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Julien, il ne faut pas tripoter à tout comme ca sans savoir...Maintenant vous avez totalement écrasé la clef de sécu IO.

    La seule solution sera de faire une RAZ sur tous les VR puis de relancer la recherche.

    Mais attention...!!! Vous devez couper le secteur sur tous les VR, et n'alimenter provisoirement via une rallonge chantier que le VR sur lequel vous opérez.
    Si vous ne respectez pas cet impératif, vous déprogrammerez à chaque fois l'installation.

    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique