Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian L.

Membre depuis le 05/08/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte reseau GSM etat 20 niveau 0 ?

    Bonjour, Notre alarme est installé depuis 6 mois environ tout fonctionné et depuis 1 semaine erreur sur l'alarme : "Pas de réseau". Nous ne recevons plus les sms. code 9972...
    Florian L.
    Florian L.

    Florian L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Florian L'état 20 indique, soit que la carte SIM est absente, soit qu'elle est mal enclenchée dans le module GSM ou soit qu'elle est désactivée. Pouvez-vous...
Haut de page