Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte reseau GSM etat 20 niveau 0 ?

Bonjour,

Notre alarme est installé depuis 6 mois environ tout fonctionné et depuis 1 semaine erreur sur l'alarme : "Pas de réseau". Nous ne recevons plus les sms.
code 9972 : baterie 100%
code 9995 : Etat 20 niveau : 0 orange

Florian L.
Florian L.

Florian L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Florian

    L'état 20 indique, soit que la carte SIM est absente, soit qu'elle est mal enclenchée dans le module GSM ou soit qu'elle est désactivée.

    Pouvez-vous vérifier ?

    Bonne soirée !

    Haut de page