Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 installations avec Thomas v2 version 3.18.5(353).
Sur aucune des 2 je ne reçois d'email pour m'indiquer une alarme (j'ai bien noté que la fonction sms avait...
Bonjour à tous,
Je viens de lire tous vos échanges car j'ai le même problème: plus de notification de l'application TAHOMA suite changement de téléphone. Je reçois bien les...
Bonjour,
c'est une première installation d'une box Tahoma.
J'ai deux sirènes tahoma intérieures.
Les deux sirènes fonctionnent quand je les testent via l'interface.
Les deux...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Frédéric et Franck.
Avez-vous trouvé une solution pour activer les 2 sirènes intérieures simultanément en déclenchement immédiat...
Bonjour,
J'ai également acheté une sirène extérieure 2400935 mais je ne parviens pas à la connecter à ma box Tahoma.
Je ne parviens pas à trouver la notice correspondante...