Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure compatible Tahoma Serenity

Bonjour,
Existe-t-il une sirène extérieure compatible avec le pack Tahoma Serenity ?
D'avance merci pour vos réponses,
Laurent

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    oui ! Référence 2400935

    Bonne journée !

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également acheté une sirène extérieure 2400935 mais je ne parviens pas à la connecter à ma box Tahoma.

    Je ne parviens pas à trouver la notice correspondante.

    Avez-vous réussi?

    Merci

    Christophe

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Re-Bonjour,

    Finalement, j'ai trouvé sur le forum qu'il fallait faire une recherche sur "autres équipements".

    Tout fonctionne!

    Merci!

    Haut de page