Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Les deux stores connectés à l'application Connexoon Windows n'apparaissent plus. Un bandeau légèrement gris apparaît au bas de l'écran. J'ai essayé la solution consistant à...
Merci beaucoup Thomas M. , j'ai essayé ce matin et votre reponse me permet de me depanner. J'espere que la correction de Connexoon Windows sera la rapidement. Avez vous une date...
Les deux stores connectés à l'application Connexoon Windows n'apparaissent plus. Un bandeau légèrement gris apparaît au bas de l'écran. J'ai essayé la solution consistant à...
Bonjour Thomas M,
Je vous ai communiqué mon code PIN il y a 24 jours et je n'ai pas vu de réponse. J'ai essayé de rajouter un équipement mais la réponse a été "pas de nouveau...
Les deux stores connectés à l'application Connexoon Windows n'apparaissent plus. Un bandeau légèrement gris apparaît au bas de l'écran. J'ai essayé la solution consistant à...
Bonjour , j'ai le mème problème, depuis 3 semaines mes équipements (stores extérieurs) n'apparaissent plus dans l'interface de Connexoon Windows sur Android. J'ai aussi...
Quand j'applique la procédure
FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO,
la premiere etape ne fonctionne pas.
Ma telecommande...
Merci Sylvain,
La telecommande fonctionne pour les autres fonctions (Descente/Montee/Arret, si j'appuie sur programmation >2s, le moteur fait bien un petit mouvement de...