Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Equipements non visibles sur application Connexoon Windows

Les deux stores connectés à l'application Connexoon Windows n'apparaissent plus. Un bandeau légèrement gris apparaît au bas de l'écran. J'ai essayé la solution consistant à ajouter un équipement dans le menu Configuration en sélectionnant l'option sans télécommande. Sans succès. Egalement désinstallé l'application. Sans succès tant avec iPhone qu'avec Android. Merci d'avance.

Ramon S.
Ramon S.

Ramon S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
1420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ramon,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre Connexoon ? M'indiquer s'il s'agit de volets roulant ou de stores ?

    Bonne journée,

    Charles A.
    Charles A.

    Charles A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    69300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 CHEMIN DES VILLAS
    Ville:
    CALUIRE ET CUIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , j'ai le mème problème, depuis 3 semaines mes équipements (stores extérieurs) n'apparaissent plus dans l'interface de Connexoon Windows sur Android. J'ai aussi ré-installé l'application. Je n'ai pas non plus le détail de la programmation horaire, mais les programmations que j'avais entrés fonctionne correctement.

    J'ai 12 stores connecté, et pas d'autres equipements.

    Merci de votre aide.

    Bonjour Charles,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Charles A.
    Charles A.

    Charles A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    69300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 CHEMIN DES VILLAS
    Ville:
    CALUIRE ET CUIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M,
    Je vous ai communiqué mon code PIN il y a 24 jours et je n'ai pas vu de réponse. J'ai essayé de rajouter un équipement mais la réponse a été "pas de nouveau équipement..." La programmation horaire fonctionne toujours, mais je ne vois aucun équipement sur l'application Connexoon.

    Merci par avance de votre aide, Charles.

    Bonjour Charles,

    Nous avons identifié un défaut d'affichage de profil des stores équipés de moteurs SUNEA 40 IO, actuellement ils ne peuvent être visible que sur l'application Connexoon Terrasse et plus sur l'application Connexoon Window.

    Nos équipes travaillent sur le déploiement d'un correctif afin de résoudre ce problème. Pour patienter, vous pouvez activer l'application Connexoon terrasse sur votre compte Somfy, afin de pouvoir télécharger l'application correspondante et piloter vos équipements.

    Bonne journée,

    Charles A.
    Charles A.

    Charles A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    69300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 CHEMIN DES VILLAS
    Ville:
    CALUIRE ET CUIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Thomas M. , j'ai essayé ce matin et votre reponse me permet de me depanner. J'espere que la correction de Connexoon Windows sera la rapidement. Avez vous une date estimée?

    Bonne Journée,
    Charles.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique