Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements non visibles sur application Connexoon Windows

Les deux stores connectés à l'application Connexoon Windows n'apparaissent plus. Un bandeau légèrement gris apparaît au bas de l'écran. J'ai essayé la solution consistant à ajouter un équipement dans le menu Configuration en sélectionnant l'option sans télécommande. Sans succès. Egalement désinstallé l'application. Sans succès tant avec iPhone qu'avec Android. Merci d'avance.

Ramon S.
Ramon S.

Ramon S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ramon,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre Connexoon ? M'indiquer s'il s'agit de volets roulant ou de stores ?

    Bonne journée,

    Charles A.
    Charles A.

    Charles A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour , j'ai le mème problème, depuis 3 semaines mes équipements (stores extérieurs) n'apparaissent plus dans l'interface de Connexoon Windows sur Android. J'ai aussi ré-installé l'application. Je n'ai pas non plus le détail de la programmation horaire, mais les programmations que j'avais entrés fonctionne correctement.

    J'ai 12 stores connecté, et pas d'autres equipements.

    Merci de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Charles A.
    Charles A.

    Charles A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Thomas M,
    Je vous ai communiqué mon code PIN il y a 24 jours et je n'ai pas vu de réponse. J'ai essayé de rajouter un équipement mais la réponse a été "pas de nouveau équipement..." La programmation horaire fonctionne toujours, mais je ne vois aucun équipement sur l'application Connexoon.

    Merci par avance de votre aide, Charles.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Nous avons identifié un défaut d'affichage de profil des stores équipés de moteurs SUNEA 40 IO, actuellement ils ne peuvent être visible que sur l'application Connexoon Terrasse et plus sur l'application Connexoon Window.

    Nos équipes travaillent sur le déploiement d'un correctif afin de résoudre ce problème. Pour patienter, vous pouvez activer l'application Connexoon terrasse sur votre compte Somfy, afin de pouvoir télécharger l'application correspondante et piloter vos équipements.

    Bonne journée,

    Charles A.
    Charles A.

    Charles A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci beaucoup Thomas M. , j'ai essayé ce matin et votre reponse me permet de me depanner. J'espere que la correction de Connexoon Windows sera la rapidement. Avez vous une date estimée?

    Bonne Journée,
    Charles.

    Haut de page