Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

la remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO selon la procedure certifié ne fonctionne pas?

Quand j'applique la procédure
FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO,
la premiere etape ne fonctionne pas.
Ma telecommande Move Origin IO , j’appuie simultanement sur <haut et >bas plus de 5 s et rien ne se passe... pas de va et viens moteur.

Merci de votre aide.

Charles A.
Charles A.

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    Réponses

    Bonjour,

    A par la télécommande qui ne fonctionne pas, je ne vois pas d'autre solution !

    Anonyme
    Anonyme

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    bonjour,
    Attendez ici l'aide d'un Yellow's, l'un d'eux a mis ce lien en ligne.

    Charles A.
    Charles A.

    Charles A.

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    Merci Sylvain,
    La telecommande fonctionne pour les autres fonctions (Descente/Montee/Arret, si j'appuie sur programmation >2s, le moteur fait bien un petit mouvement de montée/descente).
    C'est bien le lien que vous indiquez dans votre second message.

    Bonjour,

    Il s'agit d'une nouvelle motorisation, il faudra l'intervention d'un Yellow pour en savoir plus concernant votre problème.
    Il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Charles,
    Avez vous essayer de faire une double coupure sur l'alimentation électrique de ce moteur (et uniquement sur celui-ci ) de 5sec/12/5?
    bonne journée

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