Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

la remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO selon la procedure certifié ne fonctionne pas?

Quand j'applique la procédure
FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO,
la premiere etape ne fonctionne pas.
Ma telecommande Move Origin IO , j’appuie simultanement sur <haut et >bas plus de 5 s et rien ne se passe... pas de va et viens moteur.

Merci de votre aide.

Charles A.
Charles A.

Charles A.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
69300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 CHEMIN DES VILLAS
Ville:
CALUIRE ET CUIRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    A par la télécommande qui ne fonctionne pas, je ne vois pas d'autre solution !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Attendez ici l'aide d'un Yellow's, l'un d'eux a mis ce lien en ligne.

    Charles A.
    Charles A.

    Charles A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    69300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 CHEMIN DES VILLAS
    Ville:
    CALUIRE ET CUIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain,
    La telecommande fonctionne pour les autres fonctions (Descente/Montee/Arret, si j'appuie sur programmation >2s, le moteur fait bien un petit mouvement de montée/descente).
    C'est bien le lien que vous indiquez dans votre second message.

    Bonjour,

    Il s'agit d'une nouvelle motorisation, il faudra l'intervention d'un Yellow pour en savoir plus concernant votre problème.
    Il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Charles,
    Avez vous essayer de faire une double coupure sur l'alimentation électrique de ce moteur (et uniquement sur celui-ci ) de 5sec/12/5?
    bonne journée

    Haut de page