Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO selon la procedure certifié ne fonctionne pas?

Quand j'applique la procédure
FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO,
la premiere etape ne fonctionne pas.
Ma telecommande Move Origin IO , j’appuie simultanement sur <haut et >bas plus de 5 s et rien ne se passe... pas de va et viens moteur.

Merci de votre aide.

Charles A.
Charles A.

Charles A.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Attendez ici l'aide d'un Yellow's, l'un d'eux a mis ce lien en ligne.

    Charles A.
    Charles A.

    Charles A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Sylvain,
    La telecommande fonctionne pour les autres fonctions (Descente/Montee/Arret, si j'appuie sur programmation >2s, le moteur fait bien un petit mouvement de montée/descente).
    C'est bien le lien que vous indiquez dans votre second message.

    Bonjour,

    Il s'agit d'une nouvelle motorisation, il faudra l'intervention d'un Yellow pour en savoir plus concernant votre problème.
    Il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Haut de page