Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romuald

Membre depuis le 07/08/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Diode IP Rouge fixe Centrale Protexiom

    Bonjour, Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Romuald
    Romuald

    Romuald

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour. La défaillance n'est plus à démontré tellement le nombre de personne concerné est important. A tous ceux qui fondent un espoir sur l'intervention d'un Yellow...
  • Diode IP Rouge fixe Centrale Protexiom

    Bonjour, Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Romuald
    Romuald

    Romuald

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle. Oui, avant de prendre contact sur le forum, j'ai fait tout ce qui était recommandé sur le forum. Vérifier l'adresse IP, vérifier les ports, remise à zéro de la...
  • Diode IP Rouge fixe Centrale Protexiom

    Bonjour, Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Romuald
    Romuald

    Romuald

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour. J'ai le même souci. Alarme installée depuis 4 ans et soudainement, plus moyen de se connecter, ni avec l'adresse IP (qui correspond bien à celle programmé dans le...
Haut de page