Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
Bonjour.
La défaillance n'est plus à démontré tellement le nombre de personne concerné est important.
A tous ceux qui fondent un espoir sur l'intervention d'un Yellow...
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
Bonjour Gaëlle. Oui, avant de prendre contact sur le forum, j'ai fait tout ce qui était recommandé sur le forum. Vérifier l'adresse IP, vérifier les ports, remise à zéro de la...
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
Bonjour. J'ai le même souci. Alarme installée depuis 4 ans et soudainement, plus moyen de se connecter, ni avec l'adresse IP (qui correspond bien à celle programmé dans le...