Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Pourquoi le skill somfy protect n'est il pas disponible pour Amazon Alexa/Echo ? Lorsque l'on cherche ce skill dans l'application Alexa il n’apparait pas. A t il a été retiré...
Bonjour Thomas et merci pour votre réponse qui ne me satisfait pas.
Plusieurs raisons à cela :
- L'appareil est vendu sur le site d'Amazon France labellisé "Alexa"
-Sur le...
Pourquoi le skill somfy protect n'est il pas disponible pour Amazon Alexa/Echo ? Lorsque l'on cherche ce skill dans l'application Alexa il n’apparait pas. A t il a été retiré...
Bonjour,
Sans avoir de date excacte, pouvez-nous donner une indication de mise en place de l'application ? N'oublions pas que Somfy one est vendu compatible!!!
Comment faire...