Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’utilise une fermeture de portail « FREEVIA 600 »
Je souhaiterai installer 2 photocellules intérieurs en plus des 2 extérieures (donc 4).
Est-ce possible. Si oui...
Merci pour le schéma.
Information complémentaire :
Une fois les photos-cellules raccordées, il faudra exécuter la procédure de reconnaissance.
Voir en page 24 du manuel...
Bonjour,
J’essaye de créer mon compte d’accès alarme.
J'ai saisie @ courriel et le type de box, mais en saisissant le cryptogramme le serveur me dit qu’il y a une erreur...
Je souhaiterais connaître les CGU (conditions générales d'utilisation) de l'accès à distance mis à disposition gratuitement par Somfy.
Où puis-je les trouver ?
Merci.
Je souhaiterais connaître les CGU (conditions générales d'utilisation) de l'accès à distance mis à disposition gratuitement par Somfy.
Où puis-je les trouver ?
Merci.
Bonjour,
Je souhaite piloter mon système d’alarme via l’accès proposé par Somfy (www.alarmesomfy.net).
Je tien à connaitre les droits et devoir pour moi-même et pour le...