Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’utilise une fermeture de portail « FREEVIA 600 »
Je souhaiterai installer 2 photocellules intérieurs en plus des 2 extérieures (donc 4).
Est-ce possible. Si oui...
Merci pour le schéma.
Information complémentaire :
Une fois les photos-cellules raccordées, il faudra exécuter la procédure de reconnaissance.
Voir en page 24 du manuel...
Bonjour,
J’essaye de créer mon compte d’accès alarme.
J'ai saisie @ courriel et le type de box, mais en saisissant le cryptogramme le serveur me dit qu’il y a une erreur...
Je souhaiterais connaître les CGU (conditions générales d'utilisation) de l'accès à distance mis à disposition gratuitement par Somfy.
Où puis-je les trouver ?
Merci.
Je souhaiterais connaître les CGU (conditions générales d'utilisation) de l'accès à distance mis à disposition gratuitement par Somfy.
Où puis-je les trouver ?
Merci.
Bonjour,
Je souhaite piloter mon système d’alarme via l’accès proposé par Somfy (www.alarmesomfy.net).
Je tien à connaitre les droits et devoir pour moi-même et pour le...