Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Création d'un compte alarme impossible

Bonjour,

J’essaye de créer mon compte d’accès alarme.
J'ai saisie @ courriel et le type de box, mais en saisissant le cryptogramme le serveur me dit qu’il y a une erreur.
J’ai fait pas mal de tentatives, mais sans succès.
Je suis donc bloqué dans le processus.
Merci de votre aide.

José B.
José B.

José B.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
91070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1, Sq de la Butte aux Lièvres
Ville:
Bondoufle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    José B.
    José B.

    José B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    91070
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1, Sq de la Butte aux Lièvres
    Ville:
    Bondoufle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J'ai persister dans mes tentatives et le serveur a daigné me laissé faire.
    J'ai réussi ma connexion.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique