Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création d'un compte alarme impossible

Bonjour,

J’essaye de créer mon compte d’accès alarme.
J'ai saisie @ courriel et le type de box, mais en saisissant le cryptogramme le serveur me dit qu’il y a une erreur.
J’ai fait pas mal de tentatives, mais sans succès.
Je suis donc bloqué dans le processus.
Merci de votre aide.

José B.
José B.

José B.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    José B.
    José B.

    José B.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai persister dans mes tentatives et le serveur a daigné me laissé faire.
    J'ai réussi ma connexion.

    Haut de page