INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Création d'un compte alarme impossible

Bonjour,

J’essaye de créer mon compte d’accès alarme.
J'ai saisie @ courriel et le type de box, mais en saisissant le cryptogramme le serveur me dit qu’il y a une erreur.
J’ai fait pas mal de tentatives, mais sans succès.
Je suis donc bloqué dans le processus.
Merci de votre aide.

José B.
José B.

José B.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
91070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1, Sq de la Butte aux Lièvres
Ville:
Bondoufle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    José B.
    José B.

    José B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    91070
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1, Sq de la Butte aux Lièvres
    Ville:
    Bondoufle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J'ai persister dans mes tentatives et le serveur a daigné me laissé faire.
    J'ai réussi ma connexion.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique